Bobba Hôtel - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum Officiel de Bobba Hôtel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avatars ou de signatures ?

Aller en bas 
+3
Melkor
xKoppa
Mkel
7 participants
AuteurMessage
Mkel
Nouveau
Mkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:45

Poster votre demande plusieurs inscrits du Forum essayerons de vous répondre (Je ne sais pas tros faire les mafieux avec les pistolets et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mkel
Nouveau
Mkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:01

Je vous donne un exemple :

http://www.pixelz.fr/e/3/0/5f687c768bf8971e7b478fcb79b0b.html

Je peut faire en plus grand et en plus petit !

Je sais faire aussi beaucoup d'autre truc...

Passer votre Home Page et c'est près Wink
Revenir en haut Aller en bas
xKoppa
Visiteur
xKoppa


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:32

Oui en gros tu c'est Aggrandir les Images et tout , C'est pas du Pixel Art Wink

Tu c'est les GroBers's et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mkel
Nouveau
Mkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2009

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:38

Je ne sais pas faire de Pixel Art !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Nouveau
Melkor


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:25

Du calme les amis. Smile Il propose juste une aide et a préciser qu'il n'avait pas grandes connaissances dans ce domaine, pas de quoi s'énerver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
idrissa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

tu sai ton avatar est top lol!
Revenir en haut Aller en bas
idrissa
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:54

Melkor a écrit:
Du calme les amis. Smile Il propose juste une aide et a préciser qu'il n'avait pas grandes connaissances dans ce domaine, pas de quoi s'énerver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
glukkon
Nouveau
glukkon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:24

Very Happy Smile Smile Very Happy Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face Very Happy Laughing

tu pe trouvé des avatars sur internet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et du pixel art c pas difficile jen ai fé des "milliards" lol! lol! lol! lol! lol! lol! chui tro baleze Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x=vanille=x
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

Mkel a écrit:
Je ne sais pas faire de Pixel Art !
tes quand meme bg sereieux mais comment ta fait! @ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yana97
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:26

Mkel a écrit:
Poster votre demande plusieurs inscrits du Forum essayerons de vous répondre (Je ne sais pas tros faire les mafieux avec les pistolets et tout ^^)
[img][/img][b][url][/url][img][/img][right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avatars ou de signatures ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avatars ou de signatures ?   Besoin d'avatars ou de signatures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avatars ou de signatures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bobba Hôtel - Forum :: Coin des Membres :: Demandes d'avatars & signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser